Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Publicité
30 décembre 2006

tout ça n'a aucun sens

himeJ'ai du mal à imaginer que les papillons ne vivent qu'un jours. J'ai peur que les plus belles choses soit celles qui demeurent éphémères. (celà dit en passant, la vie serait terriblement triste et ennuyeuse si elle etait eternelle, ce qui la rend "belle" c'est simplement le fait qu'elle soit si fragile). Et ce que le passé peut être consideré comme quelque chose de completement terminé? etait il éphémère? Et enfin, est ce que je me souviens de mon enfance comme joyeuse juste parce qu'elle est terminée ? Est ce que les souvenirs sont éphémères? est ce qu'il a vraiment oublié, tiré un trait, sur nous, sur moi se disant que nous etions, que j'etais éphémères? Est ce que je peut parler de moi au passé?

Est il possible que de tuer une personne sans le vouloir? sans le voir? est ce que je me suis tuée ce jours là? est ce qu'il m'a tué ce jours là?

Est ce que je dois moi aussi, oublier? est ce que je dois faire de mon enfance avec lui quelque chose de revolu? et est ce que les moindres souvenirs qu'il me reste doivent être classé comme éphémères?

.

.

.

.

.

.

Est ce qu'un pere peut être consideré comme éphémère?

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais Co', ce que t'as vécu c'est ce qui fait de toi ce que tu es maintenant.<br /> Oublie pas ton père, garde les blessures au fond de toi comme une force que personne ne peut détruire.
Y
Tout ce que nous vivons, aussi éphémère que cela soit est une expérience, une pierre pour construire notre avenir<br /> YB
Publicité